Droppin Various
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loisirs. Culture d'Asie, Manga et Musique...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011

Aller en bas 
+3
Nanaé A.I.
Lolly
Pastèque XIII
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolly
Droppin' Gleam
Lolly



Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011   Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:35

Vous avez quand même l'air de revenir avec de bons souvenirs en tête, c'est que ce n'était pas trop mauvais x)
Mis à part les prix, et un manque d'information, ça reste correct dans l'ensemble à ce que je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathiny
Droppin' Kichoumen
Ðeathiny



Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011   Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:02

Ben pour une première j'ai bien aprécier... Sur un autre forum, que ma best est dessus (Non non, c'est juste un fofo par rapport au BJD X) ) il disent que certain stand avait des objet qui n'était pas les officiel Oo pour ma part j'ai même pas remarquer (c'est fou ce que je fait attention à ce qui avait autour de moi XD -fuit très loin-) enfin bon... j'ai beaucoup aimer moi et j'me suis vraiment bien amuser... l'année prochaine, c'est ma best qui met la robe qui vous empêche de passer dans les ptit trou 8D moi j'viens sans cosplay... quoi que...

@Maman Pastèque : Merci ^^ elle s'est battue avec alors j'étais fière de la porter =)
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque XIII
Droppin' Wacky
Pastèque XIII



Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011   Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:34


Oui, il y avait des objets non officiel et même des faux carrément..Genre bien souvent l'album d'ayumi hamasaki était une copie chinoise et tout cela pour le prix de!! 25-35€ XD J'ai même vu des faux Hello Kitty, là c'était fort aussi >.<"

Félicitation à ton amie en tout cas :DD et puis c'est sûre que ça ne devait pas être facile pour circuler dans les si petites allées. Pourquoi ne pas te cosplayer ? Fais un cosplay moins encombrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathiny
Droppin' Kichoumen
Ðeathiny



Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011   Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:06

Mmmh je sais pas on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011   Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Belgium Tome 3
» Japan expo 2011 Vendredi 30 Jeudi 01 et comic con
» japan expo centre
» Japan Expo et Comic'Con 2013 Paris
» OZ, MUCC, GIRUGAMESH et X JAPAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droppin Various :: Loisirs. :: Vos loisirs. :: Expos, Concerts, festivals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser