Droppin Various
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loisirs. Culture d'Asie, Manga et Musique...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Japan Expo Belgium Tome 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastèque XIII
Droppin' Wacky
Pastèque XIII



Japan Expo Belgium Tome 3 Empty
MessageSujet: Japan Expo Belgium Tome 3   Japan Expo Belgium Tome 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:38

Japan Expo Belgium Tome 3 Et-complete

Q
uand? 1 au 3 Novembre 2013
Où? Tour et Taxis de Bruxelles
Combien? Vous pouvez acheter vos places à la FNAC que vous soyez français ou belge, vous pouvez également acheter vos billets dans les boutique Free record shop. Je met les prix des billets classique, si vous souhaitez des infos sur les billets argent ou zen je vous renvois au site internet de la convention ==> LA
Prévente: 10€ pour vendredi, 14€ pour samedi, 12€ pour dimanche et 29€ pour 3 jours.
Sur place: 10€ pour vendredi, 14€ pour samedi, 12€ pour dimanche.
Net augmentation depuis la première impact comme vous pouvez le constater
Les activités de cette année: Aoi sora Cosplay sera là pour vous donner des conseils sur le cosplay et partagera ses connaissances dans le domaine. Belgotaku sera là pour faire divers animations. Shudan Pictures sera là, l'occasion pour les cosplayers de se faire prendre en photo. Concours de cosplay, jeux vidéos, concert de taiko, etc. seront également au rendez-vous.
Les invités de cette année: Yasuhiro Irie (réalisateur de Fullmetal Alchemist: Brotherhood) sera l'invité d'honneur. Loka le groupe d'hard rock japonais sera présent, de même que Neko Light Orchestra. Concernant les youtubeurs seront actuellement présent: Mathieu Sommet (salut les geeks) et Links the sun (le point culture).


Me concernant je n'y vais pas car la Japan Expo belge est beaucoup trop chère et n'est pas du tout une convention de qualité à mon sens. Si le commercial plait à certains belges, ok tant mieux, mais je ne fais pas partie de ce genre là et ce sera donc sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Belgium Tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011
» japan expo centre
» Japan Expo et Comic'Con 2013 Paris
» Japan expo 2011 Vendredi 30 Jeudi 01 et comic con
» OZ, MUCC, GIRUGAMESH et X JAPAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droppin Various :: Loisirs. :: Vos loisirs. :: Expos, Concerts, festivals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser