Forum de loisirs. Culture d'Asie, Manga et Musique... |
|
| concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon | |
| | Auteur | Message |
---|
Liyah-6Ly9 Kibou
| Sujet: concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon Jeu 1 Oct - 14:25 | |
| Salut les amis du droppin v' j'ai la confirmation de la part d'une connaissance, que le concert de Tha Dogg Pound & Bone Thugs & Harmony est prévu pour le samedi 7 novembre 2009, à Lyon, dans la salle Le Tansbordeur (villeurbanne). Organisation du concert par l'Original Prod' (>>> qui gère entre autres l'Original festival). Les billets seront disponibles à partir de ce samedi 3 oct. dans tous les points de ventes habituels (Fnac, Virgin, Digitick.com,...). Pour ma part je note ça sur mon agenda car c'est un évènement à ne pas manquer. ça va être du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | cedric Yōkina
| Sujet: Re: concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon Jeu 1 Oct - 14:59 | |
| On poura y aller ensemble si tu veux :lol!: | |
| | | Ozuyamo Adminstrateur.
| Sujet: Re: concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon Jeu 1 Oct - 17:24 | |
| Holla les lyonnais ont vraiment beaucoup de chances, se mois ci!... Du B.T.N.H rien que pour vous, et en plus de ça il y a aussi les Dogg Pound. | |
| | | krimo Droppin' Kaonajimi
| Sujet: Re: concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon Jeu 1 Oct - 19:50 | |
| Mais grave, jsuis bien chaud a yaller mais fo kil joue leur ancien morceau sinon ciaoo jsusi pas de la partie | |
| | | Sgt_Cruz Droppin' Saku
| Sujet: Re: concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon Ven 2 Oct - 2:06 | |
| | |
| | | cedric Yōkina
| Sujet: Re: concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon Ven 2 Oct - 2:17 | |
| - krimo a écrit:
- Mais grave, jsuis bien chaud a yaller mais fo kil joue leur ancien morceau sinon ciaoo jsusi pas de la partie
yep krim tu te la sent on i va serieux on va delirer on se rejoint a la gare de lyon perache ! :beer: :beer: :beer: | |
| | | Christelle Droppin' Another Step
| Sujet: Re: concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon Ven 2 Oct - 2:30 | |
| Comme c'est dommage de rater un si bon plan, ça m'aurait fait plaisir d'y aller. | |
| | | cedric Yōkina
| Sujet: Re: concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon Ven 2 Oct - 5:15 | |
| ta k nous dire ou tu habites et krim et moi on passe te chercher serieux je rigole pas plus on est de fou et plus........ :cheers: | |
| | | Sgt_Cruz Droppin' Saku
| Sujet: Re: concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon Ven 2 Oct - 7:24 | |
| Ca risque de faire une trotte | |
| | | krimo Droppin' Kaonajimi
| Sujet: Re: concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon Ven 2 Oct - 17:05 | |
| - cedric a écrit:
- ta k nous dire ou tu habites et krim et moi on passe te chercher serieux je rigole pas plus on est de fou et plus........ :cheers:
Faudra faire un mechant detour :lol!: jcroi quel est de martinique | |
| | | Liyah-6Ly9 Kibou
| Sujet: Re: concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon Ven 2 Oct - 19:25 | |
| - G-frost a écrit:
- Holla les lyonnais ont vraiment beaucoup de chances, se mois ci!...
Du B.T.N.H rien que pour vous, et en plus de ça il y a aussi les Dogg Pound. Comme on dit à lyon, on est refait . ça fait plaisir | |
| | | Christelle Droppin' Another Step
| Sujet: Re: concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon Sam 3 Oct - 2:14 | |
| - krimo a écrit:
- cedric a écrit:
- ta k nous dire ou tu habites et krim et moi on passe te chercher serieux je rigole pas plus on est de fou et plus........ :cheers:
Faudra faire un mechant detour :lol!:
jcroi quel est de martinique Ah ouais pour ça le détour risque d'etre long loooool (à moins qu'il ait son avion privé ) Et oui je suis bien de Martinique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon | |
| |
| | | | concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon | |
|