Forum de loisirs. Culture d'Asie, Manga et Musique... |
|
| RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON | |
| | Auteur | Message |
---|
Liyah-6Ly9 Kibou
| Sujet: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Lun 28 Sep - 15:06 | |
| RAEKWON (NYC - WU TANG CLAN) Mardi 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON / 20H
Corey Woods alias Raekwon est né le 12 janvier 1970 dans le quartier paumé de Staten Island à New York. Il intègre en 1993 un collectif, qui va s’élargir et devenir la référence eastcoast absolue : Le Wu-Tang Clan.
Déjà très présent et remarqué sur le 1er album du Wu-Tang (Enter the Wu-Tang / 36 Chambers, Raekwon aka The Chef sort son premier album en 1995 « ONLY BUILT FOR CUBAN LYNX », produit par RZA, sorti chez Loud Records et considéré comme l’un des meilleurs solos d’un membre du Wu. Ce disque lance définitivement sa carrière dans le game, en tant que fer de lance du Mafioso Rap.
Il participe ensuite aux meilleurs projets solos de ses acolytes (Liquid Swords de GZA, Tical de Method Man, Iron Man de Ghostface Killah, …) ainsi qu’aux nouveaux albums du Wu-Tang : Wu-Tang Forever en 1997, The W en 1999 et Iron Flag en 2001. Il sort son 2ème opus, Immobilitary en 1999 et son 3ème album, The Lex Diamond Story, voit le jour en 2003.
Près de 15 ans après son premier album, Raekwon revient avec « ONLY BUILT FOR CUBAN LYNX 2 ». La sortie du 4ème solo du Chef est prévue pour la rentrée prochaine, après plusieurs reports. On annonce la participation de pointures de la production telles que Dr Dré, J-Dilla, Pete Rock, RZA, …et des collaborations avec la famille Wu (Method Man, Ghostface, GZA, …). Du gros en perspective !
Retrouvez Raekwon au Tranbordeur, déjà 5 ans après son premier passage, pour un show calibré du vétéran de Shaolin.
>>> Date : Mardi 29 Septembre 09 >>> Horaire : 20H00 >>> Lieu : Transbordeur - 3, Bld Stalingrad / 69100 Villeurbanne >>> Première Partie : Dj Fly (Champion du monde DMC 08) / Collectif Zéro Pointé (Lyon) / Enfants Sauvages + Pockemon Crew les champions de monde de break dance et c'est made in LY ahahhhhhhhhhh | |
| | | Christelle Droppin' Another Step
| Sujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Lun 28 Sep - 21:27 | |
| j'aurai aimer y aller. | |
| | | Sgt_Cruz Droppin' Saku
| Sujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Mar 29 Sep - 5:28 | |
| Pareil | |
| | | Kidateiko Bakanyaha Club.
| Sujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Mar 29 Sep - 16:22 | |
| Il y a pas photo, c'est vrai que "RAEKWON" reste un élément indispensable pour les Wu-Tang Clan. Par contre le Ghostface Killah, n'a pas vraiment utilité, au sein du groupe. | |
| Sujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Mar 29 Sep - 18:12 | |
| - Ecchi Addict a écrit:
- Par contre le Ghostface Killah, n'a pas vraiment utilité, au sein du groupe.
Comment t'es fou j'te ban toute suite si si aller tu sors | |
| | | Kidateiko Bakanyaha Club.
| | | | Sgt_Cruz Droppin' Saku
| Sujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Mar 29 Sep - 19:11 | |
| Tu l'auras voulu, j'assène une ban ip à Ecchi ! | |
| | | krimo Droppin' Kaonajimi
| Sujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Mar 29 Sep - 22:19 | |
| ya ke moi ki peut ban ici, moi tout le wutang clan je les hait, a cause d une personne | |
| | | Liyah-6Ly9 Kibou
| Sujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Mer 30 Sep - 14:18 | |
| C'est à croire que le wu s'en est pris à certaines personnes du droppin' v mdrrrrrrrrrrrrr Moi j'ai kiffé le concert d'hier, une bête d'ambiance à Reak' tout comme l'a fait method man ici il y a kelk années | |
| Sujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Mer 30 Sep - 14:38 | |
| - Liyah-6Ly9 a écrit:
- C'est à croire que le wu s'en est pris à certaines personnes du droppin' v mdrrrrrrrrrrrrr
Moi j'ai kiffé le concert d'hier, une bête d'ambiance à Reak' tout comme l'a fait method man ici il y a kelk années Ravie d'apprendre que le concert se soit bien passé. | |
| Sujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Jeu 1 Oct - 3:33 | |
| Des photos ! Des photos ! ^^ | |
| | | Liyah-6Ly9 Kibou
| Sujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Jeu 1 Oct - 14:14 | |
| - Sgt_Cruz a écrit:
- Des photos ! Des photos ! ^^
tkt j'ai publierai prochainement ^^ | |
| | | krimo Droppin' Kaonajimi
| Sujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Jeu 1 Oct - 19:52 | |
| Je vous invite au prochain sergent cruz et christelle | |
| Sujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Ven 2 Oct - 2:19 | |
| - krimo a écrit:
- Je vous invite au prochain sergent cruz et christelle
On retient ^^ Ok Liyah, merci c'est cool | |
| Sujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Ven 2 Oct - 2:25 | |
| - krimo a écrit:
- Je vous invite au prochain sergent cruz et christelle
Pas de problème | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON | |
| |
| | | | RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON | |
|