Droppin Various
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loisirs. Culture d'Asie, Manga et Musique...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FACTS 2011 à Gent (pour le monsieurs au guichet de la SNCB)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pastèque XIII
Droppin' Wacky
Pastèque XIII



FACTS 2011 à Gent (pour le monsieurs au guichet de la SNCB) Empty
MessageSujet: FACTS 2011 à Gent (pour le monsieurs au guichet de la SNCB)   FACTS 2011 à Gent (pour le monsieurs au guichet de la SNCB) Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:12

Alors voila, je reviens de la FACTS, une convention de science-fiction qui a lieu du 22 au 23 Octobre 2011.
Je m'y suis rendue principalement pour des dédicaces ou photos de Tom Felton (Harry potter 1-7) et Torri Higginson (Stargate Atlantis). Au final, je dois franchement vous avouer que j'ai pris une photo de Tom de loin pourquoi ? Bon déjà la file était énorme O.O" limite pire que se que j'avais déjà vu à Japan Expo, donc, imaginez xD Ensuite, parce-qu'il prend 25€ pour la photo et 25€ pour une dédicaces donc en gros j'avais pas 50€ sur moi. Enfin, d'après se que j'ai vu il signait l'autographe et bye bye, sympas le garçon!!

Pour Torri, c'était complètement différent, photo gratuite et 20€ pour la dédicace, bref un prix normal, ou pas xD Et sincèrement, elle prenait vraiment le temps de parler avec les gens, parfois trop même, mais, n'empêche qu'elle est vraiment adorable tout comme les autres acteurs de la série Stargate (SG-1, SGA et SGU) je tiens vraiment à le souligner.


Concernant la convention en elle même:

- Points Négatifs: il est franchement dommage de voir que la seule convention de Science-fiction belge se transforme en convention pour fan du japon, mangas et j'en passe. Trop de monde, vraiment trop de monde! Et vous n'imaginez pas à quel point après une heure vous avez du mal à respirer! Vive le grand aire. Les cosplayeurs: je pense qu'un espace doit leur être réservé afin qu'ont les prennent en photos dans cette endroit uniquement et de permettre aux gens de circuler dans la convention plus librement et plus facilement mais bon cela semble être compris que dans un seul pays: LE JAPON =D
Sinon aucun renouvellement, les mêmes décors de Star Wars, or la SF ce n'est pas que Star Wars!

- Points Positifs: distribution de plans et programmes à l'entrée, se que nous n'avions pas les autres années! Une troisième salle mais visiblement une quatrième serait à prévoir l'année prochaine >.<



Je n'ai franchement fait aucune photo >.< ceci dit si vous voulez voir Tom Felton et Torri moi y'a pas de soucis suffit de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidateiko
Bakanyaha Club.
Bakanyaha Club.
Kidateiko



FACTS 2011 à Gent (pour le monsieurs au guichet de la SNCB) Empty
MessageSujet: Re: FACTS 2011 à Gent (pour le monsieurs au guichet de la SNCB)   FACTS 2011 à Gent (pour le monsieurs au guichet de la SNCB) Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:30

Bien bien bien... Décidément l’amabilité des stars de film de sciences fiction, font vraiment peine a voir...
J'ai eu, la même expérience, que toi! Et franchement je suis même pas surpris, de voir à quel point,
les gens peuvent être capable de faire la queue. Juste pour avoir une photo, d'une star; ou une signature sur un bout de papier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque XIII
Droppin' Wacky
Pastèque XIII



FACTS 2011 à Gent (pour le monsieurs au guichet de la SNCB) Empty
MessageSujet: Re: FACTS 2011 à Gent (pour le monsieurs au guichet de la SNCB)   FACTS 2011 à Gent (pour le monsieurs au guichet de la SNCB) Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:27

En réalité cela dépend des séries. En générale les acteurs des Séries Stargate et Battle Star Galactica sont adorables et surtout parle français ou du moins essaye de te dire des mots en français. Faut dire que les acteurs de ces séries adore la série dans laquelle ils jouent et sont super pote xD si, si!!

Maintenant c'est clair que le reste, de se que j'observe en attendant mes dédicaces, n'est jamais beau à voir. Certains ne font même pas un sourire et ont franchement l'aire de s’emmerder...Enfin je sais pas mais si c'est pour tirer une tronche jusque par terre autant ne pas venir quoi xDD Enfin bon >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FACTS 2011 à Gent (pour le monsieurs au guichet de la SNCB) Empty
MessageSujet: Re: FACTS 2011 à Gent (pour le monsieurs au guichet de la SNCB)   FACTS 2011 à Gent (pour le monsieurs au guichet de la SNCB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FACTS 2011 à Gent (pour le monsieurs au guichet de la SNCB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FACTS 2013
» Miyavi [Concerts Mars 2011]
» Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011
» Japan expo 2011 Vendredi 30 Jeudi 01 et comic con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droppin Various :: Loisirs. :: Vos loisirs. :: Expos, Concerts, festivals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser