Forum de loisirs. Culture d'Asie, Manga et Musique... |
|
| Japan Expo et Comic'Con 2013 Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
GallyChi Droppin' Sama
| Sujet: Japan Expo et Comic'Con 2013 Paris Lun 8 Juil - 22:54 | |
| | |
| | | Kidateiko Bakanyaha Club.
| Sujet: Re: Japan Expo et Comic'Con 2013 Paris Mar 9 Juil - 16:25 | |
| A en juger la sélection de tes belles prises de vues. On peut aisément "ressentir" l'effervescente animation, qu'il y avait eu ce weekend dernier. Personnellement je n'est pas pu m'y rendre cette année. (Comme je l'avait déjà préciser, lors de mes précédents messages.) Il y avait cette grosse flemme qui m'a subitement envahit, sans crié gare !!!
Bref. Pour mon compte. On peut dire que les absents ne ressortent jamais vainqueur dans cette histoire... Aller fait moi salivé, et dis moi tout !!! Raconte moi en détail ta petite expérience du J.E... | |
| | | GallyChi Droppin' Sama
| Sujet: Re: Japan Expo et Comic'Con 2013 Paris Mar 9 Juil - 19:19 | |
| Et bien, il a fait chaud, surtout au niveau des stands avec le monde la chaleur humaine ^^. A des endroits c'était plus frais. Beaucoup de monde... pas mal de chouette cosplay, des invités vraiment intéressants. j'ai beaucoup marché et piétiné. j'ai pu rencontrer une amie d'un ami, elle est venue cosplayé en zelda et sa soeur en zelda sombre. heureusement que ce n'était pas moi qui conduisait, j'aurais jamais pu y arriver... L'hotel... bon pour le prix franchement il aurait pu faire un effort, mais bon y avait la clime. | |
| | | Kidateiko Bakanyaha Club.
| Sujet: Re: Japan Expo et Comic'Con 2013 Paris Mer 10 Juil - 20:42 | |
| J'aurais du y aller rien que pour Samedi. Çà m'aurait fait les pieds... =_= | |
| Sujet: Re: Japan Expo et Comic'Con 2013 Paris Mer 10 Juil - 23:43 | |
| | |
| | | Nanaé A.I. Modératrice.
| Sujet: Re: Japan Expo et Comic'Con 2013 Paris Jeu 11 Juil - 1:08 | |
| Tes photos sont très réussi. Bravo Gally-chan. | |
| Sujet: Re: Japan Expo et Comic'Con 2013 Paris Jeu 11 Juil - 16:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo et Comic'Con 2013 Paris | |
| |