Droppin Various
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loisirs. Culture d'Asie, Manga et Musique...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pastèque XIII
Droppin' Wacky
Pastèque XIII



Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Empty
MessageSujet: Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]   Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:10


NEO ASIANIM


Aucune affiche n'est encore disponible mais cela ne tardera plus!



Où?
Quand?
Comment?
Pourquoi?

Aha!! Voici les réponses à vos questions =D


Cette convention à lieu en Belgique à Liège au Palais des congrès du 20 au 21 Novembre 2010.
Cette convention est petite et beaucoup plus que Japan Expo! C'est une convention qui n'est pas autant commercial et qui est fort axée sur les activités et la culture japonaise mais aussi asiatique en général.

Lors de cette convention il y aura bien sur le concours de cosplay qui vous sera présenté par la BCT (Belgium Cosplay team), BullJapon sera également présent ainsi que Coucoucircus pour le Karaoké.
vous pourrez jouer à des jeux vidéos comme: Tekken 6, Soul Calibur IV, Super Street Fighter IV et encore bien d'autres.
D'autres activités serons organisées mais pour l'instant nous n'en savons pas plus pour divers raisons.

Le site internet de la convention est actuellement en construction, le forum est accessible: http://www.neoasia.be/
Neo Asia est également sur facebook =)


Bien entendu vu que vous êtes français je peux toujours rêver XD mais beaucoup d'étranger viennent à cette convention donc si cela vous tente =) cela ne me dérange pas de venir vous chercher à la gare de Liège ^^ surtout que la convention est à deux pas de celle-ci.

Voila dés que j'ai d'autres infos j'ajoute xD sa me fait un tripe à moi XD

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Valancia
Droppin' Sama
Mlle Valancia



Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Empty
MessageSujet: Re: Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]   Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:55

Ton annonce est plutôt bien rediger, étant donné la nouveauté je pense que cette convention, en est a ça toute première exposition?
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque XIII
Droppin' Wacky
Pastèque XIII



Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Empty
MessageSujet: Re: Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]   Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:21

Non en fait c'est très compliqué.

cette convention s'appellait Asianim et était organisée par Slumberland et les organisateur d'Asianim bref des gens qui voulait faire une convention et Asianim appartenait à ces gens pas à Slumberland qui était juste partenaire pour de nombreuses raison. Donc Asianim à fait 4 conventions qui chaque années ramenais de plus en plus de gens.

cette année seulement Japan Expo a eu l'idée de venir s'installer en Belgique à Bruxelles à Tour et Taxi ainsi donc Slumberland à pris la décision de prendre tout Asianim et de le foutre dans Japan Expo ainsi le nom et tout à été pris enfin c'est le bordel mais en gros les gens donc les ogranisateur d'asianim ce sont retrouvé sur le cul, ainsi un mouvement anti Japan Expo vois le jour en Belgique et surtout à Liège parce que Liège et BXL c'est super loin et c'est une ville que beaucoup aime alors que BXL bof moi je trouve que c'est une ville très grande (normal pour une capital) mais aussi très dangereuse comparé à Liège et puis Asianim et JE c'est pas pareil sincèrement je déteste Japan Expo!!
Bref les organisateur font une convention Neo Asia ou Neo Asianim ^^ et franchement l'ambiance je pense ne changera pas ça restera petit c'est clair le palais des congrès, les organisateurs on même des bénévoles itou ils vont vers les gens c'est pas comme Japan Expo ou tu vois pas les orga ce balader et parler avec toi XD mdr là c'est différent.

Mais bon c'est une histoire fort longue faut expliquer un tas de truc en détail pour bien comprendre mais en fait c'est pas vraiment la première convention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaé A.I.
Modératrice.
Modératrice.
Nanaé A.I.



Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Empty
MessageSujet: Re: Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]   Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:28

Merci pour cette découverte!

PastèqueXIII a écrit:

les organisateurs on même des bénévoles itou ils vont vers les gens c'est pas comme Japan Expo ou tu vois pas les orga ce balader et parler avec toi XD mdr là c'est différent.

Donc si je suis bien ta logique. C'est plus un domaine associative, que comercial?

Revenir en haut Aller en bas
Kidateiko
Bakanyaha Club.
Bakanyaha Club.
Kidateiko



Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Empty
MessageSujet: Re: Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]   Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:52

PastèqueXIII a écrit:
également présent ainsi que Coucoucircus pour le Karaoké.

+µ+ Oh wouuaaaii super il y a même un concours de Karaoké, j'espère que tu compte y participé?
Revenir en haut Aller en bas
vizua
Club Émeraude.
Club Émeraude.
vizua



Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Empty
MessageSujet: Re: Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]   Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:05

Le design du site fait très RPG, en ésperant que leurs representations évolura avec le temps! =ù
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque XIII
Droppin' Wacky
Pastèque XIII



Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Empty
MessageSujet: Re: Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]   Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:58

euh mdr que de réponse ^^



Yuki
Citation :

Donc si je suis bien ta logique. C'est plus un domaine associative, que comercial?

Oui j'aurais du m'exprimer ainsi au lieu de débiter tout un blabla inutile ><



Citation :
Oh wouuaaaii super il y a même un concours de Karaoké, j'espère que tu compte y participé?


Pas de concours !! Tu te présentes et tu leur demande si ils ont se que tu veux chanter et tu chantes avec un pot ou tout seul =D c'est ça le Karaoké ^^
L'année passée il avaient plusieurs faute et oublis de mot dans leur lyrics >< je n'aime pas spécialement le Karaoké de Coucoucircus pour une de ces raisons je préférais avant quand mon amie faisait les karaoké pour la convention.




Vizua: je suis tout à fait d'accord avec toi logiquement ça va changer dans pas longtemps =) d'après un ami qui est bénévole là bas ^^ ils sont également entrain de chercher des groupes et d'autres activités parait qu'il y aura la cérémonie du thé cette année ^^ chouette chouette XD
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque XIII
Droppin' Wacky
Pastèque XIII



Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Empty
MessageSujet: Re: Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]   Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:32

Je fais un double post car j'ai des nouvelles.

Le site semble être ouvert depuis aujourd'hui ^^ ainsi vous pouvez avoir accès a plus d'information, remarquez que les organisateurs ont prévu un car pour nos amis français =) Le tout pour 25€

Sinon

Les Tickets en pré vente: 8€ pour un jour et 13€ pour deux jours.
Les Tickets acheté sur place: 9€ pour un jour et 16€ pour deux jours.

Pour acheter les Tickets je ne peux encore rien dire, vu que Slumberland n'est plus avec eux ils ne savent pas encore où faire les pré ventes, des bruits court que ce sera a la Fnac mais bon =/ je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
vizua
Club Émeraude.
Club Émeraude.
vizua



Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Empty
MessageSujet: Re: Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]   Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:28

wouaaou! Les places ne sont pas cher. Vous en avez de la chance! Merci pour l'info. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque XIII
Droppin' Wacky
Pastèque XIII



Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Empty
MessageSujet: Re: Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]   Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:26

de rien ^^ au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque XIII
Droppin' Wacky
Pastèque XIII



Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Empty
MessageSujet: Re: Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]   Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:31

Voila annonce officiel par les organisateurs de Neo Asia il n'y aura pas la convention cette année car les exposants ne souhaitent plus exposer et afin de ne pas faire n'importe quoi ils annule la convention afin de faire quelque chose l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kidateiko
Bakanyaha Club.
Bakanyaha Club.
Kidateiko



Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Empty
MessageSujet: Re: Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]   Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:04

Ils ont raisons mieux vaut une bonne organisation qu'une mauvaise. °°+°°
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque XIII
Droppin' Wacky
Pastèque XIII



Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Empty
MessageSujet: Re: Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]   Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:10

Juste pour dire que Neo asia n'existe plus à cause de la Japan Expo belge. Les organisateurs ne trouvaient pas les fonds nécessaires pour payer la salle etc. Dommage, c'était je pense une des seules conventions d'Europe à ne pas être commercial =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Empty
MessageSujet: Re: Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]   Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Asia [20 au 21 Novembre 2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Belgium impact 1 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droppin Various :: Loisirs. :: Vos loisirs. :: Expos, Concerts, festivals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser