Forum de loisirs. Culture d'Asie, Manga et Musique... |
|
| Jungle Juice - le 11 Avril 2009 [Au Glazart, PARIS] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ozuyamo Adminstrateur.
| Sujet: Jungle Juice - le 11 Avril 2009 [Au Glazart, PARIS] Mar 31 Mar - 17:51 | |
| SAMEDI 11 AVRIL JUNGLE JUICE @ GLAZART (Paris - Fr) Easy Jungle Juice ! Venez donc gouter aux meilleurs aromes de la Drum n bass et du Dubstep, samedi 11 avril dans le nouveau Glazart !!! | |
| | | Christelle Droppin' Another Step
| Sujet: Re: Jungle Juice - le 11 Avril 2009 [Au Glazart, PARIS] Mar 31 Mar - 19:14 | |
| Très belle affiche!!! Il y'en a qui compte y aller?? | |
| | | vizua Club Émeraude.
| Sujet: Re: Jungle Juice - le 11 Avril 2009 [Au Glazart, PARIS] Mer 1 Avr - 12:15 | |
| Juste par curiosité!!! Combien coûte la place??? | |
| | | Kidateiko Bakanyaha Club.
| Sujet: Re: Jungle Juice - le 11 Avril 2009 [Au Glazart, PARIS] Mer 1 Avr - 14:11 | |
| Cool une soirée " Drum n bass" sa fait trop plaisir... | |
| | | Ozuyamo Adminstrateur.
| Sujet: Re: Jungle Juice - le 11 Avril 2009 [Au Glazart, PARIS] Jeu 2 Avr - 12:26 | |
| J'essayerai d'y allée si il y a des meufs (de préférence asiats japonaises) a l'horizon je viendrai mettre mon grain de sel... Sinon c'est pas la peine!!! | |
| | | Christelle Droppin' Another Step
| Sujet: Re: Jungle Juice - le 11 Avril 2009 [Au Glazart, PARIS] Lun 6 Avr - 16:18 | |
| - G-frost a écrit:
- J'essayerai d'y allée si il y a des meufs (de préférence asiats japonaises) a l'horizon je viendrai mettre mon grain de sel...
Sinon c'est pas la peine!!! Donc ça ne t'interesse pas de gouter de nouvelle saveur?? | |
| | | Ozuyamo Adminstrateur.
| Sujet: Re: Jungle Juice - le 11 Avril 2009 [Au Glazart, PARIS] Lun 6 Avr - 17:03 | |
| - Mafia_Sexy a écrit:
- G-frost a écrit:
- J'essayerai d'y allée si il y a des meufs (de préférence asiats japonaises) a l'horizon je viendrai mettre mon grain de sel...
Sinon c'est pas la peine!!! Donc ça ne t'interesse pas de gouter de nouvelle saveur?? Bien sur ma chére fée du clochet!!! Tout ce qui concernent les zikos c'est mon dada^^ Mais je crois que pour le 11 avril 2009. Je serais pas libre, car je travaille se jour là... | |
| | | vizua Club Émeraude.
| Sujet: Re: Jungle Juice - le 11 Avril 2009 [Au Glazart, PARIS] Ven 10 Avr - 16:24 | |
| Ouai ça s'passe demain, dommage j'habite pas à proximité, car une soirée Drum & Bass, comme ceci, aurait pu être très intéressant ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jungle Juice - le 11 Avril 2009 [Au Glazart, PARIS] | |
| |
| | | | Jungle Juice - le 11 Avril 2009 [Au Glazart, PARIS] | |
|