Forum de loisirs. Culture d'Asie, Manga et Musique... |
|
| ETHS (En tournée sur toute la france, Metal, Marseille 13) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ozuyamo Adminstrateur.
| Sujet: ETHS (En tournée sur toute la france, Metal, Marseille 13) Mer 8 Oct - 18:02 | |
| ETHS: En Concert à Angers, le Mercredi 29 Octobre 2008 à 20H45. Lieux: Le Chabada - Angers (49) ETHS + Guest: En Concert à Rennes, le Jeudi 30 Octobre 2008 à 20H30. Lieux: Antipode - MJC Cleunay Rennes (35) ETHS + The Nuance : En Concert à Paris, le Vendredi 31 Octobre 2008 à 19h00. Lieux: Elysée Montmartre Paris (75) ETHS + Northkaim: En Concert à Clermont- Ferrand, le Jeudi 6 Novembre 2008, à 20H30 Lieux: Le coopérative de Mai, Petite Coopé - Clermont- Ferrand (63) ETHS + Guest: En Concert à Marseille, le Samedi 8 Novembre 2008, à 20h00 Lieux: Espace - Julien -Marseille (13) | |
| | | Christelle Droppin' Another Step
| Sujet: Re: ETHS (En tournée sur toute la france, Metal, Marseille 13) Mer 8 Oct - 18:05 | |
| Les villes annoncés sont accessible pour vous ou quoi?? Moi comme d'habitude c'est trop loin pour moi | |
| | | Ozuyamo Adminstrateur.
| Sujet: Re: ETHS (En tournée sur toute la france, Metal, Marseille 13) Mer 8 Oct - 18:08 | |
| Ils (Elle) seront également a Londres le 01/11/2008, mais aussi à Nice le 07/11/2008, et finissent à Manosque le 28/11/2008... | |
| Sujet: Re: ETHS (En tournée sur toute la france, Metal, Marseille 13) Mer 8 Oct - 18:09 | |
| - Mafia_Sexy a écrit:
- Les villes annoncés sont accessible pour vous ou quoi??
Moi comme d'habitude c'est trop loin pour moi Rappel moi ton secteur, et je verrai se que je peux faire!!! | |
| Sujet: Re: ETHS (En tournée sur toute la france, Metal, Marseille 13) Mer 8 Oct - 18:30 | |
| - G-frost a écrit:
- Mafia_Sexy a écrit:
- Les villes annoncés sont accessible pour vous ou quoi??
Moi comme d'habitude c'est trop loin pour moi Rappel moi ton secteur, et je verrai se que je peux faire!!! Martinique n'oublie pas pas que je suis à 8000km de vous | |
| | | | vizua Club Émeraude.
| Sujet: Re: ETHS (En tournée sur toute la france, Metal, Marseille 13) Jeu 9 Oct - 14:25 | |
| Je la trouve super sexy quand elle porte des mini jupes écossaises !!! Miam Miam... | |
| | | Color' Droppin' Itoshii
| Sujet: Re: ETHS (En tournée sur toute la france, Metal, Marseille 13) Mer 15 Oct - 18:00 | |
| En mai y z'étaient passée près de chez moi, et ben la meuf même si elle est super sexy encore plus en vrai, sa voix fait peur https://www.youtube.com/watch?v=0AsYuJFTYaA a noter que y'a que Candice qui chante pas de mecs ^^ | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETHS (En tournée sur toute la france, Metal, Marseille 13) | |
| |
| | | | ETHS (En tournée sur toute la france, Metal, Marseille 13) | |
|