Forum de loisirs. Culture d'Asie, Manga et Musique... |
|
| Razrockette -Punk Rock Girls French (En tournée.) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ozuyamo Adminstrateur.
| Sujet: Razrockette -Punk Rock Girls French (En tournée.) Ven 19 Sep - 16:58 | |
| Le groupe "Razrockette" se composent de 3 musiciennes: Cabou : Bass & Vocals, (celle de gauche) Noe : Drums, (celle du milieux), Mell : Guitar & vocals (celle de droite).
Elle seront sur scène pendant tous le mois d'Octobre 2008, jusqu'à à la fin de l'année... 3 oct. 2008 20:00
Au Clash + No Perfect Chambery, Rhône-Alpes
31 oct. 2008 20:00 Festival Les ESKAPOTES Chambery, Rhône-Alpes
8 nov. 2008 20:00 Festival Rock n’en Bourg Cevins, Rhône-Alpes
14 nov. 2008 20:00
Lyon’s Hall + immodium + antid’hot 9ème arr. LYON, Rhône-Alpes
22 nov. 2008 20:00
Au Clash avec In-Side Chambery, Rhône-Alpes
19 déc. 2008 20:00
Roger’s Café + imodium Belfort, Franche-Comté
22 déc. 2008 20:00
L’Elixir + Imodium Metz, LorraineMyspace: http://www.myspace.com/razrockette | |
| | | Kinori Shinai Droppin' Angel
| Sujet: Re: Razrockette -Punk Rock Girls French (En tournée.) Ven 19 Sep - 17:35 | |
| waaaaaaaaaaa pa mal de sortie, le calandrier est bien bouré ^^ Merci pour l'info FROST | |
| | | Christelle Droppin' Another Step
| Sujet: Re: Razrockette -Punk Rock Girls French (En tournée.) Ven 19 Sep - 20:41 | |
| C'est vrai qu'il y'a beaucoup de date loool | |
| | | vizua Club Émeraude.
| Sujet: Re: Razrockette -Punk Rock Girls French (En tournée.) Sam 20 Sep - 16:38 | |
| Est se que tu peut nous dire combien coûte les billets??? Si au cas ou si je bouge vers Belfort... | |
| | | Ozuyamo Adminstrateur.
| Sujet: Re: Razrockette -Punk Rock Girls French (En tournée.) Sam 20 Sep - 18:32 | |
| - vizua a écrit:
- Est se que tu peut nous dire combien coûte les billets???
Si au cas ou si je bouge vers Belfort... Je vais leur demander, et je te dirais sa plus tard!!! | |
| | | vizua Club Émeraude.
| Sujet: Re: Razrockette -Punk Rock Girls French (En tournée.) Mar 23 Sep - 15:25 | |
| - G-frost a écrit:
- vizua a écrit:
- Est se que tu peut nous dire combien coûte les billets???
Si au cas ou si je bouge vers Belfort... Je vais leur demander, et je te dirais sa plus tard!!! Ok j'attends de leur nouvelle, voir si je serais disponible à s'moment la!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Razrockette -Punk Rock Girls French (En tournée.) | |
| |
| | | | Razrockette -Punk Rock Girls French (En tournée.) | |
|