Droppin Various
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loisirs. Culture d'Asie, Manga et Musique...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liyah-6Ly9
Kibou
Liyah-6Ly9



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:06

RAEKWON (NYC - WU TANG CLAN)
Mardi 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON / 20H

Corey Woods alias Raekwon est né le 12 janvier 1970 dans le quartier paumé de Staten Island à New York. Il intègre en 1993 un collectif, qui va s’élargir et devenir la référence eastcoast absolue : Le Wu-Tang Clan.

Déjà très présent et remarqué sur le 1er album du Wu-Tang (Enter the Wu-Tang / 36 Chambers, Raekwon aka The Chef sort son premier album en 1995 « ONLY BUILT FOR CUBAN LYNX », produit par RZA, sorti chez Loud Records et considéré comme l’un des meilleurs solos d’un membre du Wu. Ce disque lance définitivement sa carrière dans le game, en tant que fer de lance du Mafioso Rap.

Il participe ensuite aux meilleurs projets solos de ses acolytes (Liquid Swords de GZA, Tical de Method Man, Iron Man de Ghostface Killah, …) ainsi qu’aux nouveaux albums du Wu-Tang : Wu-Tang Forever en 1997, The W en 1999 et Iron Flag en 2001. Il sort son 2ème opus, Immobilitary en 1999 et son 3ème album, The Lex Diamond Story, voit le jour en 2003.

Près de 15 ans après son premier album, Raekwon revient avec « ONLY BUILT FOR CUBAN LYNX 2 ». La sortie du 4ème solo du Chef est prévue pour la rentrée prochaine, après plusieurs reports. On annonce la participation de pointures de la production telles que Dr Dré, J-Dilla, Pete Rock, RZA, …et des collaborations avec la famille Wu (Method Man, Ghostface, GZA, …). Du gros en perspective !

Retrouvez Raekwon au Tranbordeur, déjà 5 ans après son premier passage, pour un show calibré du vétéran de Shaolin.


>>> Date : Mardi 29 Septembre 09
>>> Horaire : 20H00
>>> Lieu : Transbordeur - 3, Bld Stalingrad / 69100 Villeurbanne
>>> Première Partie : Dj Fly (Champion du monde DMC 08) / Collectif Zéro Pointé (Lyon) / Enfants Sauvages + Pockemon Crew les champions de monde de break dance et c'est made in LY ahahhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Droppin' Another Step
Christelle



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:27

Cool j'aurai aimer y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Cruz
Droppin' Saku
Sgt_Cruz



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:28

Pareil please
Revenir en haut Aller en bas
Kidateiko
Bakanyaha Club.
Bakanyaha Club.
Kidateiko



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:22

Il y a pas photo, c'est vrai que "RAEKWON" reste un élément indispensable pour les Wu-Tang Clan.
Par contre le Ghostface Killah, n'a pas vraiment utilité, au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Cruz
Droppin' Saku
Sgt_Cruz



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:12

Ecchi Addict a écrit:
Par contre le Ghostface Killah, n'a pas vraiment utilité, au sein du groupe.
Comment t'es fou Shocked j'te ban toute suite Evil or Very Mad si si aller tu sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kidateiko
Bakanyaha Club.
Bakanyaha Club.
Kidateiko



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:45

Sgt_Cruz a écrit:
Ecchi Addict a écrit:
Par contre le Ghostface Killah, n'a pas vraiment utilité, au sein du groupe.
Comment t'es fou Shocked j'te ban toute suite Evil or Very Mad si si aller tu sors Arrow

J'attends de voir ça?^^ Nan Sérieux je le déteste beaucoup trop pour en dire du bien.
Pourtant je ne fais que délivrer mes impressions, sur lui et rien de plus! D'un autre coté faut dire que son style est un peu trop conventionnel, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Cruz
Droppin' Saku
Sgt_Cruz



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:11

Tu l'auras voulu, j'assène une ban ip à Ecchi !
Revenir en haut Aller en bas
krimo
Droppin' Kaonajimi
krimo



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:19

ya ke moi ki peut ban ici, moi tout le wutang clan je les hait, a cause d une personne
Revenir en haut Aller en bas
Liyah-6Ly9
Kibou
Liyah-6Ly9



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:18

C'est à croire que le wu s'en est pris à certaines personnes du droppin' v mdrrrrrrrrrrrrr

Moi j'ai kiffé le concert d'hier, une bête d'ambiance à Reak' tout comme l'a fait method man ici il y a kelk années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Droppin' Another Step
Christelle



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:38

Liyah-6Ly9 a écrit:
C'est à croire que le wu s'en est pris à certaines personnes du droppin' v mdrrrrrrrrrrrrr

Moi j'ai kiffé le concert d'hier, une bête d'ambiance à Reak' tout comme l'a fait method man ici il y a kelk années Very Happy
Ravie d'apprendre que le concert se soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Cruz
Droppin' Saku
Sgt_Cruz



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:33

Des photos ! Des photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liyah-6Ly9
Kibou
Liyah-6Ly9



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:14

Sgt_Cruz a écrit:
Des photos ! Des photos ! ^^
tkt j'ai publierai prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
krimo
Droppin' Kaonajimi
krimo



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:52

Je vous invite au prochain sergent cruz et christelle
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Cruz
Droppin' Saku
Sgt_Cruz



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:19

krimo a écrit:
Je vous invite au prochain sergent cruz et christelle
On retient ^^

Ok Liyah, merci c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Droppin' Another Step
Christelle



RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:25

krimo a écrit:
Je vous invite au prochain sergent cruz et christelle
Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Empty
MessageSujet: Re: RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON   RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAEKWON (NYC -WU TANG CLAN) 29 Sept 09 / Transbordeur - LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert Dogg Pound + Bone Thug N Harmony samedi 7 nov. lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droppin Various :: Loisirs. :: Vos loisirs. :: Expos, Concerts, festivals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser