Droppin Various
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loisirs. Culture d'Asie, Manga et Musique...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 G FUNK FEST PART 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liyah-6Ly9
Kibou
Liyah-6Ly9



G FUNK FEST PART 5 Empty
MessageSujet: G FUNK FEST PART 5   G FUNK FEST PART 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:07

G-Funk Fest 5 à l’Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Espace ABC
Adresse :
3 Rue de la Chapelle
Ville :
Paris, France
Téléphone :
0140374928
Adresse électronique :
gfunkfest@hotmail.fr
Prix :
14€ sur place / 12€ en prévente


La cinquième édition de la soirée la plus "Westcoast" de France aura bien lieu ! Changement de décor : après le Glaz’art, c’est au tour de l’Espace ABC (Paris 18e) d’accueillir les réjouissances, avec en têtes d’affiche le duo d’Inglewood AllFrumTha I et les Parichiens du Réservoir Dogues. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que 15 préventes à tarif réduit sont disponibles sur 187prod.com. Attention, first come first served !

Les désistements de salles et les hasards du calendrier n’auront pas eu raison de la persévérance de DJ Gone : grâce au soutien de Paris Est Mouv’ et de la Maison du Hip-Hop, ainsi qu’aux partenariats avec 187 Prod et les marques Dyseone et Black Moon, il vous donnera finalement bien rendez-vous le vendredi 25 septembre 2009 dès 22h pour le G-Funk Fest 5 !

Un retard à l’allumage de quelques semaines qui n’entâchera en rien la qualité unanimement reconnue de l’évènement. Car si le lieu est différent – le Glaz’art cède la place à l’Espace ABC [2] – le concept, lui, reste identique : mettre à l’honneur la culture G-Funk californienne en mélangeant battle de C-Walk, concerts, soirée dansante, démos et expos diverses.

Un programme largement à la hauteur des précédents G-Funk Fest vous attend :

- le désormais traditionnel battle de C-Walk. Qui pour succéder à M.X.D. aka The SkyWalker, tenant du titre ? Inscriptions ouvertes par email à l’adresse suivante : gfunkfest [at] hotmail [dot] fr.

- une démo de Popping et de Boogaloo par Thony Maskot, vétéran de la scène Smurf parisienne.

- des stands et expos : tatouage, lowriding, merchandising (CD’s, sapes, etc.).

- le concert du Réservoir Dogues aka Pimp Cézaire + Slowa Dilleggi + Nine-O aka le RD du légendaire groupe CSRD. Leur présence est tout sauf fortuite puisqu’elle coïncide avec la sortie de leur album Tu vis, tu vois, tu veux, dont ils ne manqueront pas de jouer plusieurs morceaux...

- le concert d’AllFrumTha I. Après la Bay Area l’année dernière (représentée par Jay Tee d’N2Deep et Latino Velvet), ambiance SoCal Gangsta Shit cette fois avec les deux natifs d’Inglewood, protégés de la Westside Connection. En presque 15 ans de carrière, 3 albums (dont le classique éponyme de 1998) et moult collaborations avec Ice Cube, Mack 10, Ant Banks et Master P notamment, Binky Mack et Squeak Ru ont engrangé un paquet de tracks fumantes qu’ils interpréteront sur scène pour la toute première fois en France (en Europe ?). Perso j’exige "Caps" et "County Jail" ! :op

- la soirée se prolongera jusqu’à l’aube, avec aux platines DJ Gone et Romento Le Jazz – un des premiers DJ’s européens à avoir diffusé du G-Funk dans les battles de danse, dont le Juste Debout, et également co-animateur du Roundtrip Show sur Générations 88.2 – pour alterner raretés et hits Gangsta Rap/G-Funk.

- le tout sera hosté comme d’hab’ par votre serviteur.



Il ne vous reste plus qu’à checker la page "event" sur Facebook et pécho au plus vite vos préventes (12€) :

- sur 187prod.com (pour ce faire, merci d’envoyer un mail à contact [at] 187prod [dot] com). Les 15 plus rapides bénéficieront même d’une réduction de 2€, soit 10€ la prévente !

- à la boutique Ekirok .

- à la boutique Belleville Lowrider

https://www.facebook.com/home.php?#/event.php?eid=129079299175&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
Kidateiko
Bakanyaha Club.
Bakanyaha Club.
Kidateiko



G FUNK FEST PART 5 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK FEST PART 5   G FUNK FEST PART 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:30

Génial sa a l'air sympa, merci pour toutes ses informations...
Revenir en haut Aller en bas
krimo
Droppin' Kaonajimi
krimo



G FUNK FEST PART 5 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK FEST PART 5   G FUNK FEST PART 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:53

Cool, G Funk fest c'est du lourd, je suis jamais aller au g funk fest, mais j'irais un jour sa c'est sur, G-Frost va surement i aller !!
Revenir en haut Aller en bas
vizua
Club Émeraude.
Club Émeraude.
vizua



G FUNK FEST PART 5 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK FEST PART 5   G FUNK FEST PART 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:57

Dit moi Liyah, tu compte aller au G-funk fest 5?
Revenir en haut Aller en bas
Liyah-6Ly9
Kibou
Liyah-6Ly9



G FUNK FEST PART 5 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK FEST PART 5   G FUNK FEST PART 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:01

vizua a écrit:
Dit moi Liyah, tu compte aller au G-funk fest 5?

cette année je rate ça grrrrrrrrrrrrr
je taf ce jour là

bien dégoutée Crying or Very sad

puisque c'est un évènement incontournable...

yep, l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kidateiko
Bakanyaha Club.
Bakanyaha Club.
Kidateiko



G FUNK FEST PART 5 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK FEST PART 5   G FUNK FEST PART 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:40

C'est aujourd'hui que le festival démarre.
Il y a t'il des membres du forum qui comptent y allé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ozuyamo
Adminstrateur.
Adminstrateur.
Ozuyamo



G FUNK FEST PART 5 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK FEST PART 5   G FUNK FEST PART 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:16

krimo a écrit:
G-Frost va surement i aller !!

Cette année j'avais pas très envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
krimo
Droppin' Kaonajimi
krimo



G FUNK FEST PART 5 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK FEST PART 5   G FUNK FEST PART 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:51

G-frost a écrit:
krimo a écrit:
G-Frost va surement i aller !!

Cette année j'avais pas très envie d'y aller.

Ayy jvais essayer dy aller, les caisse se renfloue en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G FUNK FEST PART 5 Empty
MessageSujet: Re: G FUNK FEST PART 5   G FUNK FEST PART 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G FUNK FEST PART 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-Funk Fest 3 (Paris, 19.)
» G-Funk Fest 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droppin Various :: Loisirs. :: Vos loisirs. :: Expos, Concerts, festivals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser